Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bien est maintenant on fait quoi

Aller en bas 
+3
Antheus
Zouldrane
Drakaon
7 participants
AuteurMessage
Drakaon

Drakaon


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : Salon de provence

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:54

Joli coach et Erzerbeth on fais comment maintenant que vos compte sont bloqué pour multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouldrane

Zouldrane


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:44

Ils se connaissent irl ca arrive que l'un joue de chez l'autre, c'est en tout cas le message que je vais envoyer a Gulgar
Revenir en haut Aller en bas
Zouldrane

Zouldrane


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:50

Code:
Bonsoir Gulgar,

Je viens de voir ton message disant que les comptes de notre coach et d'Erze avaient étés locks pour multi.

A ma connaissance ils se connaissent irl il doit donc arriver que l'un joue de chez l'autre mais ce doit être exceptionnel. En tout cas je te garanti qu'il sont bien deux joueurs différents la personnalité de chacun sur notre forum étant vraiment différente l'une de l'autre.
(ou alors c'est un/une sacrée bonne actrice)

Enfin tout ça pour dire que l’équipe et moi sommes sacrement désemparés d’où ce message ayant pour but de te demander, si tu le peux, de pousser les investigations. Je pense que tu constateras qu'ils sont bel et bien deux.

Par avance merci de ton aide ;)

Cordialement,
Zouldrane.
Revenir en haut Aller en bas
Antheus

Antheus


Messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:51

Ça me laisse perplexe, je vais envoyé moi aussi un message à Gulgar.
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung
Admin
Hvedrung


Messages : 626
Date d'inscription : 16/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:09

Je penses que vous dois un petit mot d´explication. Erzebeth est une amie et voisine irl par contre on a toujours fait trés attention à ce qu´elle ne se connecte jamais depuis chez moi !!
Comme elle est connectée en permanence avec un telephone gulgar juge qu elle partage mon réseau Adsl ?? Je ne vois pas comment elle fait sans connaitre mes codes d´accés??
Je vais mettre ça au clair avec gulgar mais ne laisses pas tomber l´équipe, au pire je crée un autre joueur qui reprendra les rennes...
A mettre au clair avec gulgar et erzebeth, je vous tient au courant quoi qu´il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-enefel.wowjdr.net
Antheus

Antheus


Messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:35

Si vous êtes voisins et que vous avez le même fournisseur d'accès qui marche en IP dynamique, ça doit être possible que vous ayez des IP qui correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung
Admin
Hvedrung


Messages : 626
Date d'inscription : 16/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:07

Non je me connectes depuis chez moi depuis un ordinateur via une ligne adsl.
Erzebeth n´a pas de connection et encore moins de ligne de telephone, elle se connecte par son iphone mais je ne sais pas avec quel réseau ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-enefel.wowjdr.net
Antheus

Antheus


Messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:01

Gulgar m'a dit qu'il s'agissait de 3 comptes, c'est qui le 3è ?
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung
Admin
Hvedrung


Messages : 626
Date d'inscription : 16/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:13

le 3 eme compte est penthesilee qui est ma compagne mais n´entre pas en compte dans le pb vu que gulgar est au courant depuis le début et on avait son autorisation pour multiconnection si elle ne jouait pas avec nous. Quoi faire d´une amazone ?? Laughing
Ne vous inquiétez pas l´équipe va reprendre , mais sans erzebeth. Gardez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-enefel.wowjdr.net
Zouldrane

Zouldrane


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:24

et sans Sauron vu qu'il a demissionné
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung
Admin
Hvedrung


Messages : 626
Date d'inscription : 16/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:57

Zouldrane a écrit:
et sans Sauron vu qu'il a demissionné
On le recrutera au moment voulu. Mais ne quittez pas tous le bateau, il n'a pas encore coulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-enefel.wowjdr.net
Hvedrung
Admin
Hvedrung


Messages : 626
Date d'inscription : 16/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:50

Je suis entrain actuellement de négocier avec gulgar, il veut que je redémarre une équipe à 0 !! Mais avec pas suffisamment d'argent pour tous vous recruter.
Les négociations sont en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-enefel.wowjdr.net
Antheus

Antheus


Messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:13

C'est toujours le bordel ces histoires de multi. Enfin on verra ce qui va se passer. Mais avec Erzebeth en moins, l'équipe va être sacrément amputée...
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung
Admin
Hvedrung


Messages : 626
Date d'inscription : 16/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:45

Il n'y a plus de coach non plus, vraiment désolé les gars, mais je ne peux arriver à trouver une négociation. Tous ça pour une histoire d'iphone qui se serait soit disant connecté à mon modem ?? Erzebeth est la journée sur la route donc ça n'a pu se passer que le soir, je vais essayer d'avoir des explications avec elle.
Bonne route à tous et vraiment désolé, personnellement j'abandonne le jeu, écœuré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-enefel.wowjdr.net
Zouldrane

Zouldrane


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:55

Et bien bonne route en effet .. j'espere que nous nous recroiserons ..
Revenir en haut Aller en bas
lord balrock

lord balrock


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : le sud!!!!!!!!!!!!!!

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:28

nan mais jai pas de chance moi je pars d'une équipe car mon coach fait du multi et la c pareil donc on fait quoi on cherche tous une nouvelle équipe??
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung
Admin
Hvedrung


Messages : 626
Date d'inscription : 16/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:45

Je ne fais pas de multi même si la sanction est la même, nous sommes bien 2 personnes différentes, mais faites attention avec un iphone il doit se connecter au serveur le plus proche automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-enefel.wowjdr.net
lord balrock

lord balrock


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : le sud!!!!!!!!!!!!!!

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:46

ok bon alors on fait quoi on arrete l'équipe ou on continue??
Revenir en haut Aller en bas
Antheus

Antheus


Messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:10

Donc on est tous sur le marché des transferts..?
Eh merde, c'est pas cool. J'ai l'impression qu'il y a une grosse parano dans ce jeu sur les multis (y en a eu beaucoup par le passé). Enfin du coup ça pourri la vie de pas mal de monde. C'est dommage. Bonne chance à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fooluitsu

fooluitsu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 51
Localisation : au coeur de la meule

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:01

dommage j aurais bien aimer bastonner longtemp avec vous
j espere qu on se retrouveras
bye bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung
Admin
Hvedrung


Messages : 626
Date d'inscription : 16/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:47

c'est un peu l'inquisition en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-enefel.wowjdr.net
lord balrock

lord balrock


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : le sud!!!!!!!!!!!!!!

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:55

bon bhein tout le monde a l'air de partir alors je vais faire de même ciao les gas j'espère a bientot sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth

Erzebeth


Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2010

Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:07

Me voila déjà déconnectée du forum, il y en a un qui perd pas de temps !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien est maintenant on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: Bien est maintenant on fait quoi   Bien est maintenant on fait quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien est maintenant on fait quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAVERNE :: Taverne-
Sauter vers: